• photo du slideshow
Nos nouvelles

05décembre Spectacle-2024
Vibrant, touchant, énergisant!
Un spectacle insufflant l’espoir animé par Jean-Marie Lapointe!

La Fondation Lani présente la 19e édition de son spectacle annuel de PROMOTION DE LA VIE sur le thème : «LA VIE: UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT».
Sous la direction artistique professionnelle de Alain St-jean, des jeunes en difficulté, des jeunes passionnés, des artistes émergents et des artistes professionnels se côtoient sur la scène.
INCLUSION, VALORISATION, ENTRAIDE, ESPOIR!
Le Lundi 15 avril 2023 - 19 h 30 à la Salle Odyssée

35$ (plus de 25 ans) | 25$ (25 ans et moins) *
* Des frais supplémentaires s’appliquent sur les achats en ligne et par téléphone
Pour plus d'infos ou faire un don : fondationlani.ca | 819 778-0188

21juin Livre à colorier

La pandémie COVID-19 a un impact marqué sur la santé mentale. La Fondation Lani est très fière de vous présenter son livre à colorier:

ALLEZ MIEUX, ÇA SE PEUT !  …en temps de covid-19

• Le coloriage : une activité relaxante et créative qui permet de se concentrer sur le moment présent;
  • Grâce aux personnages, un moment avec soi-même pour mettre des mots et des couleurs sur ses émotions;
  • Une occasion de découvrir des trucs et des ressources pour aller mieux en cette période de pandémie;
  • Une opportunité d’échanges et d’actions au sein de la famille ou de divers groupes sociaux;
  • Un outil d’expression et d’intervention à utiliser individuellement ou en groupe avec des clients dans divers milieux de travail;
  • 20 pages de dessins originaux, sensibles et cocasses qui créeront un effet réconfortant;
  • Un contenu basé sur des sources d’informations officielles;

Pour en savoir plus sur cet outil en santé mentale (cliquer ici )

Équipe de production : Fondation Lani
Conception : Mélanie Chiasson, Kevin Guigue, Marie-Pier Lauzon, Natalie Patry, Andrée Tremblay
Illustrations : Kevin Guigue (Kayevin.com) en collaboration avec Stéphanie Séguin (Dc Bel)