• photo du slideshow

Reportage sur la Fondation Lani

Nos nouvelles

03février PAYEZ UN TICKET À UN JEUNE

DÉFI «PAYEZ UN TICKET À UN JEUNE»

Une invitation à se mobiliser, un défi lancé aux organisations et aux individus sous forme de «contravention» visant à rappeler que la santé mentale touche tout le monde et qu’il faut agir pour faire une différence.  Votre contribution permettra à la Fondation Lani de remettre des billets à des jeunes en difficulté pour vivre une soirée remplie d’espoir en assistant le 18 avril 2020 à la 17e édition de notre spectacle de promotion de la vie, en plus de soutenir sa mission globale.

Pour payer le "ticket" d'un jeune en difficulté cliquer sur le bouton "Acheter" ci-dessous.
Il vous est possible aussi de choisir de faire un don en cliquant sur "Faites un don" au canadon.org.

02février Spectacle-2020

Venez assister à notre 17e édition du spectacle annuel de la promotion de la vie :"La vie un Peu, Beaucoup, Passionnément !" dans une perspective de prévention du suicide chez les jeunes. Sous une direction artistique professionnelle, vous aurez le plaisir de voir des jeunes qui s'exprimeront dans leurs réflexions et leurs motivations face à la vie, par le biais de diverses formes d'arts, tels que des chansons, des textes, de l'humour ou de la danse. Des artistes professionnels seront également complices de notre spectacle de promotion de la vie.

QUAND ? Samedi 18 Avril 2020 - 19h30
Où ? Auditorium Alphonse-Desjardins, 333, boul. Cité des jeunes, Gatineau

Billets :
25 ans et moins : 15$
Plus de 25 ans : 25$

Pour plus d'informations ou pour réserver les billets : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - 819 778-0188

faite une donation

La page facebook

Billet spectacle 2020

Spectacle 2020 - 18 avril 2020
Prix des billets
(Don avec reçu d'impôt)